TÉLÉCHARGER USBASPI.SYS ET DI1000DD.SYS GRATUITEMENT
Nom: | usbaspi.sys et di1000dd.sys |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 66.85 MBytes |
Pour ce qui est de Linux, d'accord mais mes outils préférés sont en DOS! Mon dernier neuronne s'y refuse. Pb avec ports USB! Vous devez être connecté pour poster des messages. J'ai trouvé 4 versions d'usbaspi. Sinon au passage j'ai une autre petite question:
Je suis en train de faire une disquette qui va proposer le choix entre la 2. Vous devez être connecté pour poster des messages. Mon dernier neuronne s'y refuse.
Outils de la discussion Afficher une version imprimable S'abonner à cette discussion….
D'autant plus que le seul que j'ai pu télécharger n'est peut-être pas la bonne version. Je voudrait que sa soit plus conviviale pour que ma copine puisse l'utiliser facilement en lancant automatiquement un menu après le démarage.
Merci en tout cas pour les interventions. Salut Yves, Je ne suis pas chez moi en ce moment.
Si vous avez tout de même des idées ou des explications je serais ravi de les lire Merci d'avance pour vos retours d'expérience et vos suggestions. Je verrais ce que ça donne. J'ai trouvé 4 di1000dd.sye d'usbaspi.
USB et DOS
Le vieux il a dit plus haut qu'il avait la flemme. J'ai voulu me servir de mes outils habituels un CD DOS contenant PM et Ghost et mettre ceinture et bretelles en commençant par faire une image de la partition unique actuelle sur le disque USB en question.
Pour une utilisation occasionnelle, on aura intérêt à créer une disquette ou un CD d'amorce spécifique ou bien à provoquer un démarrage avec fichiers autoexec. J'ai installé les drivers "Usbapsi. Sinon au passage j'ai une autre petite question: Je ne sais pas s'il en existe d'autres. Laissez moi le temps de finaliser tout ça et je donnerai des nouvelles. Discussions similaires Détection clef usb, ivman Donc pour l'instant je voudrais quand même mettre mes outils un peu plus au goût du jour mais il n'y a pas le feu.
J'ai donc fait un singlestepping F8 c'est un peu galère quand même vers la fin du boot je voit un: Le problème est qu'on n'en trouve plus, en kiosque, se contentant de la ram qu'on trouve sur les PC 98 ; il doit y avoir des vieilles ou peu gourmandes, la prise en charge NTFS etc. Sous DOS je maîtrise à peu près ce que je fais.
Prise en compte des ports USB
Les 3 pilotes cités sont disponibles icisous la forme d'un fichier comprimé auto-extractible 92ko. Si tu arrives à lire sur ta clef USB et si tu sais lancer ton logiciel il suffit, en principe, de recopier telle quelle la commande que tu tapes en ligne de commande pour lancer le logiciel en fin de ton autoexec.
Avant de trouver des solutions d'automatisation, deux questions.
Une disquette permettant de prendre en compte les ports USB est proposée au chapitre Disquettes d'amorce. D'une part parce qu'elles imposent que le périphérique USB soit connecté et, d'autre part, le chargement systématique des gestionnaires 16 bits correspondants va ralentir le démarrage et encombrer la mémoire. Tentatives de bonnes réponses à des questions qui peuvent ne pas l'être.
Si la commande mscdex est déjà présente parce qu'un lecteur de CD IDE doit également être pris en compte, lui ajouter simplement ce nouveau nom. Je testerais donc à l'occasion en regardant d'un plus près les commutateurs de usbaspi ainsi que le reste mais pour lequel e suis en principe d'équerre.
Vous n'avez pas de compte? Pour ce dernier je reste cependant dubitatif sur usbasp.sys necessité d'exécuter guest.
Télécharger usbaspi.sys et usbcd.system
Ajouter un message à la discussion. Les bricolages de Heffgé. Le principe serait donc d'imager en un endroit accessible nous serions toujours dans le cadre de récupération de données non sauvegardées avec OS planté à un W valide, par exemple clé.
Comments
Post a Comment