TÉLÉCHARGER DBGT TRANSFORMATION
Nom: | dbgt transformation |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 12.24 MBytes |
Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés. Je m'attaque à Dragon Ball GT en ayant déjà connaissance de l'histoire. Je ne suis pas l'un de ces haters. Non franchement, même avec la plus grosse mauvaise foie au monde, Dan Dan Kokoro Hikareté'ku est parfait à tous les points de vue. Maintenant, quelques points positifs tout de même: Il a parfaitement compris l'essence de cet opening, de ce mythe de l'opening même.
Dragon Ball GT : Transformation - Jeux gratuits en ligne - Snokido
Le rythme, l'instrumental, les paroles!! Vraiment un énorme gachi,un ssj 4 qui ressemble a rien,le personnage de pan chiant a shouait et qui sert a rien.
Déjà, en commençant par les musiques: Dragon Ball GT s'avérait aussi culte que les saga précédentes à l'époque de sa sortie. Ils auraient dut en resté la. Les histoires sont nuls, les méchants pas du tout charismatiques, les transformations juste horribles Dragon Ball GT est, à mon avis, largement sous-estimés.
En positif on peut trouver l'animation belle et l'idée du coté obscure des dragon balls intérésente bien que les dragons sont tous pouraves. Suivre son activité Lire ses 19 critiques.
(Trashman)-1463926657.jpg)
Quand je disais que c'était peu inspiré et que c'est naif La transformation en SSJ4, même si je savais déjà comment il se transformait, m'a fait l'effet de la première fois ou j'ai découvert le SSJ ou le SSj2! Ah j'oubliais, la VF rend le tout encore plus nul.
Votre avis sur Dragon Ball GT?

Mais tout n'est pas à jeter dans Dragon Ball GT. Il n'est pas aussi épique que son prédécesseur, mais lui arrive au moins à la cheville, si ce n'est à l'épaule. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses critiques. Bref, l'une des meilleure transformation à mon sens.
Dragon Ball GT: Transformation — Wikipédia
Si vous vraiment un fan passez votre chemin. Bref, une série peut-être pas nulle ni mauvaise, mais peu intéressante et qui s'oublie vite si l'on ne suis pas la série de A à Z parce que l'on est fan. On peut voir a l'action Goten adulte,il ya des nouveaux méchants intéressants Ludé,San Sheron,Loosic ,Baby Mutant etc 3 étoiles pour cette extension de la série culte comportant des lourdeurs et un doublage Francais épouvantable.
La partie dans l'espace est nul à chier mais heureusement la partie sur terre remonte le niveau avec quelques bonnes idées par ci par là et comme la tradition l'exige une VF absolument ignoble. Transforamtion OST ne sont pas spectaculaire, et on entends clairement qu'elles n'ont pas été réalisé par un orchestre comme son prédécesseur, et des incohérences Suivre son activité Lire sa critique. Des personnages mis au placard, des ennemis pas crédibles pour un sous, des transformations ridicules.
Un HS de 64 épisodes avec de bonnes idées mais très très mal exploitées. Une très bonne série pour les fans malgré une première partie décevante, la seconde se rattrape pour nous en mettre pleins les yeux! Adieux les combats titanesques de DBZ et bonjour la naiveté raté et l'histoire peu inspirée. Oui, pas même d'émotion en soit non plus.
Avis Dragon Ball GT
Il a parfaitement compris l'essence de cet opening, de ce mythe de l'opening même. Lui il fallait en parler.
Bref, à voir quand meme pour les fans purs et durs ou les enfants. Et que reprocher au SSJ4? Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 8 critiques. Suivre son activité Lire ses 6 critiques. Il manque tout ce qui a fait les précédentes adaptations du célèbre manga:
Comments
Post a Comment